La CGTM
Leins favoris
Comptes de la CGTM
Notre représentativité
Vos suggestions pour le site
La CGTM

Notre représentatvité

Résultats des élections TPE

La CGT Martinique a eu aux élections TPE du vendredi 16 avril 2021 : 276 voix,  soit 21,92 % des Suffrages exprimés

Lire le tableau suivant:

Resultats des elections TPE du vendredi 16 avril 2021 en martinique
Taille : 145 ko - Dernières modifications : 01/05/2021

Elections à la CNRACL, le résultat est positif

La CGT félicite tous ceux et celles qui se sont investis dans la campagne pour le renouvellement du conseil d’administration de la CNRACL. Bien que la participation fut faible, les résultats obtenus par la Confédération, en France comme dans les Départements d’Outre-Mer, est la traduction d’une belle mobilisation militante.

Le conseil d’administration de la CNRACL entendra de nouveau, la parole des membres Cégétistes qui resteront, pour la période à venir, les plus fervents défenseurs des acquis de ce système de retraite solidaire et par répartition.

le 11-04-2021

Résultats CGTM aux elections CNRACL 2021 en MARTINIQUE
Taille : 189 ko - Dernières modifications : 11/04/2021

Elections Professionnelles d’octobre 2011: Les résultats

Les résultats des élections professionnelles d’octobre 2011 sont connus. Pour le SMPE-CGTM, il s’agit d’une contre-performance indéniable.
Chez les PLP, le score est inférieur à celui réalisé en 2008, mais surtout à celui de 2005 qui était déjà bas. Chez les Certifiés, le Smpe-Cgtm n’a même pas pu tirer profit d’un taux de participation bas. Tout comme chez les personnels non titulaires (enseignants et assistants d’éducation)...Lire la suite dans le tract ci-dessous

Les résultats

Elections des IRP à Martinique 1ère : la CGTM progresse !

Election des délégués sur le Port de Fort de France : la CGTM arrive en tête

Élections professionnelles : la CGTM confirme ses positions à EDF-Martinique.

Accueil - La CGTM - Travail - Société - Nos syndicats - Juridique - Actualités - CGTM WEB-TV - International - Contact - Photos - Culture -