Login   
La CGTM 
Historique
Le Bureau
Statuts
Congrès de la CGTM
Les 50ans de la CGTM
Jeunes cégétistes
Prises de Position
Tracts et Bulletin de la CGTM
Leins favoris
Comptes de la CGTM
Notre représentativité
Vos suggestions pour le site
La CGTM

Notre représentatvité



Elections Professionnelles d’octobre 2011: Les résultats

Les résultats des élections professionnelles d’octobre 2011 sont connus. Pour le SMPE-CGTM, il s’agit d’une contre-performance indéniable.
Chez les PLP, le score est inférieur à celui réalisé en 2008, mais surtout à celui de 2005 qui était déjà bas. Chez les Certifiés, le Smpe-Cgtm n’a même pas pu tirer profit d’un taux de participation bas. Tout comme chez les personnels non titulaires (enseignants et assistants d’éducation)...Lire la suite dans le tract ci-dessous 

Les résultats


Elections des IRP à Martinique 1ère : la CGTM progresse !



Election des délégués sur le Port de Fort de France : la CGTM arrive en tête

Avec 39,63% des voix, la CGTM réalise un meilleur score que ses concurrents, à l’occasion des élections de la DUP (délégation unique du personnel) qui se sont déroulées le 1er octobre sur le port de Fort de France.
Encore un fois, comme pour la consultation d’octobre 2010, c’est face à une coalition affichée pour une liste et dissimulée pour une autre, que la CGTM s’est trouvé confrontée.



Élections professionnelles : la CGTM confirme ses positions à EDF-Martinique.


Accueil - La CGTM - Travail - Société - Nos syndicats - Juridique - Se syndiquer - CGTM WEB-TV - International - Contact - Photos - Culture -
© CGT MARTINIQUE