Ambiance festive à la Maison des Syndicats !

par | Juil 14, 2024 | SMPE CGTM

Pour clôturer une année syndicale très riche en luttes difficiles remportées grâce à l’implication et la ténacité de ses adhérents, la CGTM Educ’action organisait ce samedi 6 juillet 2024 un apéritif-concert dans le hall de la Maison des Syndicats.
Ce fut un beau moment de partage et de convivialité autour d’un buffet où les échanges animés et joyeux étaient accompagnés par une animation musicale variée et très sympathique du groupe KiSiWa & Guests.

Cette formule chaleureuse a été grandement appréciée et sera reconduite en espérant que d’autres camarades CGTM et d’autres organisations alliées seront désireux de s’associer à ces actions.

Pour la CGTM Educ’action, il devient plus que nécessaire de créer et multiplier des espaces de solidarité et de lutte joyeuses alors même que nous sombrons dans une situation politique, économique et sociale de plus en plus violente, extrémiste, autoritaire et liberticide.