À Fort-de-France les retraités se sont mobilisés

par | Oct 5, 2023 | Protection sociale, Syndicats

Jeudi dernier, à l’appel du Collectif composé de la FGR-FP / CGTM / CGTM-FSM RETRAITES / CDMT / FSU / CFTC / SOLIDAIRES / FMAC près d’une centaine de retraités s’est mobilisée à la maison des syndicats à Fort-de-France, pour donner du sens à la  journée de mobilisation générale contre la politique de la bande à Macron,
Cette mobilisation unitaire avait pour objectif de rassembler et de dénoncer. Dénoncer les attaques contre la pension de retraites, dénoncer la mise en œuvre du projet scélérat de retraite universelle, dénoncer le niveau de la pension moyenne qui est en Martinique de moitié quant à celle versé dans l’hexagone.

C’était l’occasion donnée pour faire entendre la voix de ceux qui n’ont point de voix et de profiter pour lancer un appel à une prochaine mobilisation pour un combat qui ne fait que commencer.