De 1900 à 2000, un siècle de mémoires et de luttes ouvrières en Martinique

par | Sep 25, 2023 | 50 ans de la CGTM, La CGTM

Du 26 Avril au 1er Mai, la CGTM et la, Cie Téatlari Théâtre des cultures créoles proposent au grand public une Exposition de photos de Jean-Guy Cauvert qui se tiendra dans le hall de la maison des syndicats.

Le 29 avril aura lieu également à 18h une conférence-débat à la Salle de délibération du CONSEIL REGIONAL à Plateau-Roy, animée par Cécile CELMA Historienne, Danielle LAPORT Sociologue du travail et Louis MAUGEE Syndicaliste de la CGTM, avec le concours de: l’Historien Camille CHAUVET modérateur des débats.

Et le 30 avril et le 1er mai, 2 représentations de la Cie Téatlari mettant en scène une pièce de Théâtre sur l’Histoire du syndicalisme en Martinique conçu et mise en scène par José Alpha ainsi que d’autres manifestations : Témoignages, Musique, Danses, dans la cour de la Maison des Syndicats à Fort de France.