La DRH de Géant Batelière fait des siennes.

par | Sep 27, 2023 | Protection sociale, Syndicats

La Directrice de Géant Batelière (groupe  Charles Ho Hio Hen)  a remis un courrier au Trésorier du Comité d’entreprise. Ce courrier est daté du Lundi 16 Mai 2008, alors que le 16 Mai tombait un Vendredi.
Dans ce courrier rédigé dans la précipitation, elle indique : « nous nous présenterons donc, Mardi 20 Mai 2008 à 15h au local du Comité d’Entreprise, avec Mr X, responsable comptable. « .  Le courrier est signé de la Directrice.
Il s’agissait pour elle et son responsable comptable, de vérifier les factures, afin de justifier l’état des recettes et des dépenses du Comité.
Pourtant le Comité d’entreprise, fait son bilan annuel et approuve à l’unanimité les comptes du CE de Géant la Batelière.
Aucun des membres du Comité n’étant présent, le Mardi 20 Mai 2008, la vérification n’a pu avoir lieu.
Seul, le Comité d’entreprise peut désigner un expert comptable.
Le président, peut consulter les documents comptables relatifs aux activités sociales et culturelles.
Il en résulte que le responsable comptable de l’entreprise, ainsi que la DIRECTRICEde  Géant La Batelière n’avaient rien à faire dans le local du comité d’entreprise afin de procéder à des vérifications comptables.
Depuis ce jour, Madame, la Directrice n’a toujours pas adréssé la parole aux membres du Comité d’entreprise.
elle s’est surement rendu compte de son erreur!!!! Affaire à suivre.