Missions locales : la prime Macron à la tête du client à la Milcem

par | Sep 14, 2020 | Missions locales, Syndicats

Les salariés de la Milcem (Mission locale du Centre) ont fait la triste expérience de la fourberie de leurs dirigeants.
En effet, la présidente de l’association, dans une note de service au personnel, a convenu de récompenser les 76% des salariés, qui ont travaillé durant la période du confinement.

Ainsi, étaient reconnus destinataires de la prime exceptionnelle de pouvoir d’achat, tous ceux qui ont mouillés le maillot, pour faire tourner l’entreprise en étant en télétravail.

Mais quelle ne fut la surprise de ces salariés, lorsqu’ils ont constatés, que seule une partie d’entre eux a été bien traitée, et que les autres ont eu un versement de la prime d’un montant différencié, sans qu’aucune raison ne leur soit donnée.

Ainsi vont les décisions unilatérales, rien n’est négocié, donc du point de vue de l’employeur, « je fais comme je veux » et à ce rythme-là, le résultat réservent toujours des surprises aux salariés.